Les stations balnéaires s’animent pour l’été, les villes se vident de leurs habitants et deviennent des lieux idéals où louer une location de vacances.
Se loger au Danemark
Le Danemark est souvent mis de côté par les touristes, car considéré comme une destination de vacances coûteuse, mais avec les bons conseils et informations, il est tout de même de possible de s’offrir un séjour en famille abordable. L’offre diversifiée d’hébergements vous permettra de trouver une maison de vacances adaptée à votre budget et vos besoins. Séjourner chez l’habitant en location de vacances est généralement la meilleure solution.
Découvrir et visiter le Danemark
La capitale Copenhague dispose de musées gratuits pour les enfants comme le Musée National pour découvrir le passé Viking du Danemark. En été, les tout petits peuvent également assister à des spectacles de marionnettes dans le jardin du château de Rosenborg. La ville possède plusieurs attractions agréables à visiter en famille. Notamment le zoo et le parc de Trivoli, qui offre un cadre ludique dans une nature fleurie pour s’amuser. Un détour par la campagne vous amènera à la rencontre de l’histoire de ce pays. A Århus, il vous sera possible de découvrir la vieille ville en calèche.
La visite incontournable d’un voyage au Danemark est Legoland dans le parc de Billund qui ravira les enfants mais aussi ceux qui le sont restés dans leur cÅ“ur. Â
S’amuser sur le littoral du Danemark avec des enfants
Enfin, l’été est sans nul doute, la meilleure saison pour profiter des plages danoises. On peut aisément louer des bateaux pour partir explorer les îles du Sud comme Møn ou Lolland, ou tout simplement pour longer les côtes. La baignade sur les plages de sables du Danemark comme à Jutland est également une expérience unique à tenter, ne serait-ce que pour se revigorer ! Une location de vacances les pieds dans l’eau est la solution parfaite pour trouver un compromis entre liberté et sécurité.