Favoris Téléphone
-
Freecall
Suisse
Ajuster la recherche
700 000 appartements et maisons de vacances chez CASAMUNDO
Logements de vacances
Comparer et réserver en toute sécurité les locations de vacances
Une réservation
sûre
Des maisons de vacances garanties au meilleur prix
Garantie du
meilleur prix
Un conseil <br>excellent
Un conseil
excellent
Source Trusted Shops
Certifié Trusted Shop avec mention
Une satisfaction client élevée

Installez-vous dans un sublime village vacances en Turquie

Ce qu’offre le village vacances en Turquie

Entre tentes, bungalow en bois, ou encore maison en pierre, trouvez votre bonheur en matière d’hébergement. Ces locations en village vacances en Turquie, répondront à toutes vos attentes, des plus simples au haut standing avec des équipements et des activités variés et adaptés.

Ce que le village de vacances en Turquie vous offre pendant votre séjour est surtout de la détente et du calme. Les différents établissements vous proposent des petits-déjeuners turcs ou bien occidentaux, que vous pouvez prendre en terrasse ou sur votre balcon. La plupart des jardins accueillent une piscine extérieure. Des parasoles, des chaises longues, des planches à voile, des canoës, des vélos et pour finir des barbecues, sont mises à votre disposition dans les villages vacances en Turquie. Certains établissements sont aussi accessibles aux personnes à mobilité réduite comme celui de Bademli. Relaxez-vous pendant un massage ou alors au bar. La connexion wi-fi est d’autant plus gratuite dans votre appartement de location en Turquie.

Les destinations vacances en Turquie, comment y accéder ?

Parmi les destinations de village vacances qu’offre la Turquie, on retrouve au bord de la mer de Marmara, la verdoyante et moderne ville Yalova. À 50 km de celle-ci, se trouve le dynamique centre-ville d’Izmir et un peu plus loin, l’aéroport Sabiha Gokcen. Plus au sud-ouest, nous avons Bademli, Behram, Mesudye et Kaş de la région Egéenne, qui vous accueillent dans leur village de vacances. Ces villes se situent près de l’aéroport de Balikesir Koca Seyit ou celui de Dalaman. Enfin, détendez- vous aussi à Ҫıralı, dans la région Méditerranéenne. Vous pouvez y accéder de l’aéroport d’Antalya et d’Esenboga.

Pour vous déplacer, choisissez le taxi, le bus ou une voiture de location. Les établissements de vacances possèdent des parkings pour vos voitures et proposent aussi des services de navette jusqu’à l’aéroport.

Tous les prétextes sont bons pour aller en village vacances en Turquie

Avec une température pouvant aller jusqu’à 29°, il est préférable de loger à quelques pas du bord de mer. C’est pourquoi le village vacances à Behram se situe à 10 m environ de la mer. L’établissement est entouré d’oliviers, et il a un restaurant avec une vue donnant sur la mer Égée servant une cuisine locale. On atteint le centre-ville, ancienne cité grecque d’Alexandrie de Troade, de façon très rapide. Le village vacances de Mesudye est posé juste à côté de la magnifique baie Kizilbuk, et est pourvu d’une plage privée accessible en 2 minutes à pied. D’un côté, vous aurez une vue sur la mer à Kaş, et vous pourrez pratiquer, à l’occasion, de la plongée avec tuba ou sous-marine. D’un autre côté, avec une vue sur la montagne à Fethiye, vous allez sans doute avoir envie de faire une randonnée ou vous baignez dans l’eau cristalline. Tant d’options pour choisir son appartement de location en village vacances en Turquie !

Mon CASAMUNDO

Retrouvez votre liste de favoris,
vos dernières locations de vacances consultées et bien plus encore !